A propos de SD Worx

Qui sommes-nous ?

SD Worx a été fondée en Belgique en 1945. Nous offrons un service complet dans le domaine de la gestion de la paie, des ressources humaines et de l’information sociale et fiscale en Europe, aux Etats-Unis et au Canada.

Plus de 60.000 petites et grandes organisations font confiance à SD Worx et à nos 3.600 collaborateurs. Nous prenons en charge le calcul et l’administration des salaires et proposons des formations, de la recherche RH, du conseil juridique et une expertise en fiscalité salariale et en GRH. Nous éditons nos logiciels spécialisés pour les services du personnel et pouvons offrir un service de mise à disposition de personnel sur site client.

En France, SD Worx offre un SIRH complet et flexible pour gérer de manière optimale votre paie, la gestion des temps et des activités et vos services RH. La mise à disposition de notre solution ALICIA en mode SaaS nous permet de proposer des services d’externalisation de la paie pour les sociétés de 200 à plus de 5.000 salariés.

Le tour du monde de SD Worx

En tant que prestataire de services RH d’envergure internationale, SD Worx déploie ses activités à partir de la Belgique (siège), de l’Allemagne, de l’Autriche, de la France, du Luxembourg, de l’Île Maurice, des Pays-Bas, de la République d’Irlande, du Royaume-Uni et de Suisse. Les autres pays sont servis grâce à la Payroll Services Alliance : un partenariat entre les grandes entreprises de payroll.