Nos engagements

Réputé pour la qualité de ses solutions et de son expertise technique, le groupe Groupe SD WORX se distingue aussi par une culture d’entreprise fondée sur les notions d’intégrité, de passion et de respect.

Cette culture Groupe irrigue les quatre grands engagements de SD Worx France :

  • L’humilité

    Sur nos marchés, il est courant de se présenter comme « le meilleur », le détenteur de la solution « la plus performante ». Nous sommes loin de cet état d’esprit : chez SD Worx, l’empathie pour les clients passe avant le dogme.

    Constamment à votre écoute, nous prenons le temps de vous comprendre et n’hésitons pas à nous remettre en question pour vous apporter une réponse encore plus adaptée. Nous travaillons à partir de votre cahier des charges avec humilité, point par point, en toute transparence.

    Cette humilité est pour nous le socle de la confiance, car la confiance ne se décrète pas : elle se construit jour après jour.
  • L’esprit d’initiative

    À l’écoute de nos clients, nous le sommes aussi de nos collaborateurs. Partisans d’un management participatif, nous encourageons l’initiative personnelle et collective. Nous sommes attentifs à ce qui peut émerger pour améliorer le travail, les process, la qualité, la satisfaction de nos collaborateurs comme de nos clients.

    Tout cela contribue à créer dans nos équipes un esprit proactif : anticiper les difficultés que vous pourriez rencontrer, se projeter dans l’évolution de votre problématique, c’est une seconde nature chez nos collaborateurs !
  • La proximité

    L’expertise technique n’est rien sans relations humaines de qualité. Chez SD Worx, la proximité n’est pas un vain mot. Proches de nos clients professionnellement, nous le sommes aussi géographiquement ; tous vos contacts sont basés en France.

    Cela permet de créer entre vous et nous de vrais liens, une compréhension meilleure. C’est en étant plus proches qu’on va plus loin !
  • La souplesse 

    Souplesse de notre plateforme applicative, souplesse de notre organisation et de nos équipes, souplesse des relations contractuelles, commerciales, financières : c’est en restant agile et ouvert à l’innovation qu’on avance. C’est en s’adaptant à vos impératifs, vos spécificités, votre budget qu’on progresse… et qu’on vous fait progresser.