SD Worx accueille Ceridian au sein de la Payroll Services Alliance

Payroll Services Alliance offre ses services à 120.000 clients avec plus de 30 millions de collaborateurs

10 août 2015

Ceridian, un éditeur de logiciels de gestion globale du capital humain, rejoint la Payroll Services Alliance, un réseau stratégique de fournisseurs de services de payroll. Fondée en 2010 par SD Worx et Aditro, la Payroll Services Alliance réunit les grandes entreprises de payroll qui ont conclu un partenariat afin d’offrir des solutions cohérentes de payroll et des solutions connexes à plusieurs pays. Avec l’arrivée de Ceridian, la portée géographique de l’alliance s’étend désormais au-delà de l’Europe pour englober aujourd’hui les marchés américain et canadien.

Forte de ce partenariat, la Payroll Services Alliance offre aujourd’hui ses services à plus de 120.000 clients, avec plus de 30 millions de travailleurs à travers le monde. En outre, ce partenariat élargi soutient la solution de gestion du capital humain Dayforce, avec l’application Dayforce ConnectedPay. L’application Dayforce ConnectedPay offre aux entreprises qui possèdent des collaborateurs à travers le monde une solution simple de traitement du payroll international. Combiner la plateforme de gestion du capital humain Dayforce avec les capacités nationales de payroll permet aux entreprises d’acquérir davantage de visibilité en matière de données mondiales RH et payroll en une seule application tout en comptant sur un fort soutien local. Ce partenariat élargi correspond tout à fait à la stratégie « pensée mondiale, action locale » de la Payroll Services Alliance.

« Nous sommes convaincus que les partenariats sont des moteurs de croissance », déclare Steven Van Hoorebeke, CEO de SD Worx Group, co-fondateur de la Payroll Services Alliance. « Moyennant une coopération stratégique et opérationnelle, nous pouvons garantir à nos clients les meilleures solutions possibles. Nos clients peuvent tirer profit de nos solutions de payroll de haute qualité au sein d’une offre multi-pays. En accueillant Ceridian au sein de notre groupe, nous nous félicitons d’étendre la portée géographique de la Payroll Services Alliance de l’Europe aux États-Unis et au Canada ».

« Nous sommes très enthousiastes de rejoindre la Payroll Services Alliance », poursuit Aaron Hurst, Vice-président des Solutions mondiales de Ceridian. « C’est une façon naturelle d’étendre notre réseau de traitement de paie et de continuer à offrir une technologie à vocation mondiale et de tout premier plan par le biais de Dayforce et du soutien des services locaux de paie et de la conformité. Nous sommes ravis à l’idée de travailler en partenariat avec SD Worx et tous les membres de la Payroll Services Alliance, tous leaders en matière de services de paie régionaux et de ressources humaines. »