Expérience RH
Paie et GTA

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Conseils pratiques
3 possibilités pour vous d’améliorer l’expérience RH de façon proactive

3 possibilités pour vous d’améliorer l’expérience RH de façon proactive

L’expérience RH des collaborateurs repose sur trois types de relations RH : actives, réactives et proactives. Cette dernière catégorie permet particulièrement à la DRH de montrer à ses salariés le soin qu’elle met à les informer et les accompagner pour les périodes de travail à venir. Focus sur trois situations où votre proactivité fera toute la différence dans la qualité de l’expérience RH de vos salariés.

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Covid-19 : les impacts des mesures gouvernementales sur la paie et les RH

Covid-19 : les impacts des mesures gouvernementales sur la paie et les RH

Les mesures exceptionnelles instaurées par les autorités pour ralentir et limiter la propagation du Covid-19 n’impactent pas seulement l’organisation du travail. Elles ont aussi des conséquences financières majeures pour les entreprises et leurs collaborateurs. Traitement des nouveaux types d’absence des salariés, mise en œuvre du dispositif d’activité partielle, report du paiement des cotisations sociales, nous passons en revue les incidences, sur la paie et hors paie, des nouvelles dispositions.

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Décryptages
expérience RH des collaborateurs

Qu’est-ce que l’expérience RH des collaborateurs

Après l’expérience client, considérée comme hautement stratégique pour l’entreprise, et l’expérience collaborateur, la nouvelle tendance est à l’expérience RH. De quoi s’agit-il concrètement ? Dans un contexte où la DRH doit, plus que jamais, assurer la conformité légale et booster son efficacité opérationnelle, le concept d’expérience RH des collaborateurs est un outil puissant pour redonner du sens à l’ensemble des interactions entre la fonction RH et les collaborateurs. Zoom sur une notion et un chantier qu’aucun DRH ne peut aujourd’hui négliger !

Par Jean-Marie Mozziconacci

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