Jean-Luc Barbier est nommé Directeur Général de SD Worx France

2 avril 2015

Jean-Luc Barbier, qui a rejoint SD Worx en décembre dernier en tant qu’International Sales Executive, est promu Directeur Général de SD Worx France à compter du 1er avril 2015. Il succède ainsi à Sige Mariën, qui prend ses nouvelles fonctions de Directeur Consulting et devient membre du Comité Exécutif du Groupe SD Worx. Jean-Marie Mozziconacci est quant à lui nommé Directeur des Ventes et du Marketing France.

Avec ces nominations au sein du Top Management, SD Worx poursuit un objectif d’accélération de sa croissance en France et à l’international. SD Worx est aujourd’hui le deuxième plus important spécialiste des solutions RH externalisées, de la gestion de paie et des temps en Europe.

 

Avant de rejoindre SD Worx le 1er décembre 2014, en qualité d’International Sales Executive, Jean-Luc Barbier était précédemment International Vice-Président chez ADP. Ce spécialiste du secteur a tour à tour occupé les fonctions de Directeur Général en charge de la relation des clients français de tous marchés, Directeur Général des grands comptes nationaux, DSI et Directeur de la R&D au sein de cette même entreprise. Pour Thierry Vanbever, Managing Director International« Jean-Luc Barbier, fort de ses 30 ans d’expérience sur le secteur, conduira le développement de SD Worx en France et fera évoluer de nouvelles solutions RH autour de ses produits phares, les modes SaaS et les services de paie externalisés. »

 

« J’ai la volonté de consolider et renforcer la croissance de SD Worx en France », explique Jean-Luc Barbier. « Satisfaire nos clients et renforcer nos offres en s’appuyant sur de solide partenariats et en offrant des services proactifs sont la clé pour atteindre notre objectif : devenir la référence incontournable de la gestion de paie sur le marché des entreprises. Je travaille chez SD Worx depuis maintenant 4 mois et je suis impressionné par les compétences des collaborateurs et la flexibilité de notre organisation. »

 

 

 

 

Un Top Management renforcé

En ce sens, SD Worx a également nommé Jean-Marie Mozziconacci en tant que nouveau Directeur des Ventes et du Marketing France. Ayant développé une véritable expertise dans ces domaines, il connaît parfaitement le secteur des Ressources Humaines, ayant parcouru de longues carrières au sein de ADP et Sodexho Pass. Depuis 2001, il a successivement été Directeur Marketing PME, Directeur d’offres Grandes Entreprises et Directeur de Division Grandes Entreprises.

 

Depuis le 1er avril, Sige Mariën, ancien Directeur Général de SD Worx France, a pris ses nouvelles fonctions de Directeur Consulting du Groupe SD Worx. En tant que membre du Comité Exécutif du Groupe, il mettra toute son expérience acquise sur le marché français au service de la croissance internationale de SD Worx.

 

Plus d’informations :

Thierry Vanbever, SD Worx, Thierry.Vanbever@sdworx.com, +352 269 293 216

Claire-Lise Beaurenault, Agence MoonPress, Claire-lise.beaurenault@moonpress.fr, 01 46 08 63 15

 

A propos de SD Worx :

Les 2.000 employés du Groupe SD Worx calculent chaque mois plus de 1.200.000 bulletins de paies pour plus de 50.000 clients répartis dans 28 pays européens. SD Worx est basé à Paris, Bidart, Anvers, Berlin, Breda, Bruxelles, Francfort, Liège et Luxembourg. SD Worx est le co-fondateur de la Payroll Services Alliances et prépare plus de 5.700.000 bulletins de paie par mois. En France, SD Worx se concentre sur gestion de la paie et la gestion des temps en mode outsourcing pour des organisations de 300 à 10 000 salariés.