Dominic Müller devient Managing Director de SD Worx Suisse

17 décembre 2018

Bruxelles, le 17 décembre 2018. Le prestataire de services RH et payroll SD Worx a nommé Dominic Müller au poste de Managing Director de sa succursale Suisse. Il rendra compte à Thierry Vanbever, Managing Director International de SD Worx Group.

Dominic Müller a étudié le droit à l'université de Berne et a débuté sa carrière en 2010, en tant que consultant chez ProPers AG. Il y était responsable de la division RH qui gérait l'intégralité des processus RH et payroll des clients. Ces connaissances et cette expertise se sont avérées très utiles lorsqu'il a rejoint PWC en 2016, où il est devenu directeur de la division Payroll & Employment solutions. Sa nouvelle fonction de Managing Directeur chez SD Worx Suisse est une étape ultérieure logique dans sa carrière.
Dominic Müller : « Je connais le domaine d'activité, le marché et ses acteurs les plus importants. SD Worx est en pleine croissance, non seulement en Suisse, mais également ailleurs en Europe. Ce contexte international me plaît. De plus en plus d'entreprises internationales souhaitent ne faire appel qu'à un seul prestataire chargé de gérer les activités RH et payroll de l'ensemble de leurs sites. Grâce à son réseau international, SD Worx est bien placée pour répondre à cette tendance et dispose également des connaissances locales spécifiques nécessaires. »
Dans les mois à venir, Dominic prendra le temps de faire connaissance avec les collaborateurs, les clients et les partenaires.

« Nous devons être un partenaire fiable pour nos clients, être véritablement à l'écoute de leurs besoins, collaborer personnellement avec eux, leur faciliter la vie grâce à une technologie intelligente et accessible, et nous démener pour y parvenir. Un tel engagement n'est possible que si nos collègues se passionnent pour leur travail. Les clients ressentent le fait que les collaborateurs viennent travailler avec plaisir. Ce sont nos ambassadeurs. Et la croissance en découle naturellement », conclut Dominic Müller.

Vous trouverez une photo haute résolution ici et plus d'informations concernant Dominic sur son profil LinkedIn.