COVID-19 : SD Worx vous accompagne dans cette épreuve

FR_pexels-photo-4031867_1200x800

La situation relative au virus COVID-19 évolue rapidement et nous affecte tous. SD Worx prend toutes les mesures nécessaires pour assurer une continuité opérationnelle totale de nos activités.

Nos deux objectifs prioritaires consistent à assurer la  poursuite de nos missions pour nos 70 000 clients et les  4 millions de collaborateurs qu’ils emploient,  et à  veiller à la santé et à la sécurité de nos propres équipes et de leurs proches.

Vos contacts habituels de SD WORX restent à votre entière disposition, en évitant les réunions physiques, conformément aux règles édictées par les autorités sanitaires.. Alors que le Gouvernement prend les mesures requises pour faire face à cette situation exceptionnelle, nous sommes à vos côtés pour vous assister au mieux dans la mise en oeuvre de ces mesures.

Nous vous informerons ainsi en continu des mesures gouvernementales annoncées et de leur traduction en paie et post-paie tandis que nos équipes techniques sont mobilisées pour intégrer ces évolutions dans les délais les plus courts possibles.

Nous avons activé nos processus de continuité à l’échelle mondiale et nous nous adaptons en permanence à l’évolution rapide de la situation et aux actions du gouvernement. Dans l’intérêt de la santé et de la sécurité de chacun, nous limitons autant que possible les contacts physiques et le numérique est désormais notre canal de contact privilégié.

En plus de nos plans de continuité des activités habituelles, une équipe dédiée suit de près l’évolution de la situation afin de limiter les effets de cette crise majeure.

Globalement, notre plan d’intervention Corona comprend les éléments suivants :

• Une équipe dédiée avec un suivi quotidien et une réponse rapide aux contaminations (potentielles) par le COVID-19/coronavirus
  • Des capacités accrues de travail à distance qui permettent aux équipes de continuer à travailler pour servir nos clients
  • Des mesures alternatives pour garantir les services essentiels en cas d’absentéisme accru
  • Une politique de nettoyage et des mesures d’hygiène renforcées dans nos bureaux
  • L’adaptation de la politique en matière de voyages, notamment en limitant les voyages d’affaires aux seuls déplacements indispensables

Dans le cadre de notre plan de continuité des activités, nous veillons à ce que tous nos fournisseurs essentiels et nos partenaires internationaux en matière de paie prennent les mesures nécessaires pour rester pleinement opérationnels. En plus de nos activités régulières de gestion par des tiers, nous avons évalué la capacité à maintenir la continuité des opérations de tous nos fournisseurs essentiels et partenaires internationaux en matière de paie par le biais de leurs réponses à une enquête spécifique sur l'état de préparation à une pandémie. Nous continuerons à surveiller la situation et à assurer un suivi étroit avec nos partenaires et fournisseurs dans le cadre de l'engagement de SD Worx à limiter tout risque de perturbation de nos services.

Nous sommes là pour vous et nous engageons à limiter tout risque de perturbation de nos services . Tous les événements liés au COVID-19 sont suivis et surveillés en tenant compte des directives de l’OMS et du Gouvernement Français. À ce jour, tous nos services sont pleinement opérationnels et non affectés.

Si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires, n’hésitez pas à contacter votre contact habituel chez SD Worx. SD Worx est là pour vous aider.