Presse

En tant que journaliste, vous cherchez des informations sur l’emploi, l’absentéisme, la rémunération flexible, la politique salariale ou du personnel, l’engagement au travail, la diversité, l’allongement des carrières ou l’équilibre travail-vie privée ? Vous vous intéressez à l’impact de la numérisation et de la robotisation sur le marché de l’emploi ? Vous vous demandez comment intégrer les travailleurs free-lance dans une équipe de collaborateurs permanents ? Vous vous posez des questions sur la façon dont les entreprises peuvent déployer leurs collaborateurs de manière optimale ? Vous cherchez des tendances relatives aux affaires du personnel ou aux RH en général ? Vous voudriez savoir ce qu’il en est au juste du droit du travail, ou vous souhaitez obtenir des éclaircissements sur de nouvelles propositions législatives ou des lois relatives au travail ? Vous aimeriez en savoir plus sur l’emploi international ?

En tant que secrétariat social, SD Worx est le leader sur le marché en Belgique. SD Worx est actif dans dix pays, et se classe numéro deux en Europe et numéro cinq au niveau mondial. Plus de 65.000 petites et grandes organisations de divers secteurs sont clientes. Il en résulte une mine d’informations sur la population active, en Belgique et dans le monde entier.

N’hésitez pas à nous contacter. Notre responsable presse vous mettra volontiers sur la voie !

Contact de presse France

Jean-Marie Mozziconacci
jean-marie.mozziconacci@sdworx.com
+33 1 55 03 52 59

 

A propos de SD Worx

Rapport annuel 2017

A propos de SD Worx

Presse

SD Worx est heureuse d'accueillir Ascender au sein de la Payroll Services Alliance

15 décembre 2016

Paris, 15 décembre 2016 - Ascender, le principal fournisseur de services payroll dans la région Asie-Pacifique, rejoint la Payroll Services Alliance, un réseau stratégique de fournisseurs de services payroll. Ascender, dont le siège est situé à Sydney, Australie, offre des solutions payroll multinationales entièrement intégrées. La Payroll Services Alliance a été créée par SD Worx et Aditro en 2010, dans le but de réunir des fournisseurs de services payroll de premier plan qui, ensemble, sont en mesure d'offrir des solutions internationales cohérentes. En s'associant à Ascender, la Payroll Services Alliance a étendu sa portée à la région Asie-Pacifique et au Moyen-Orient, en plus de l'Europe, des USA et du Canada. La Payroll Services Alliance gère aujourd'hui 130.000 clients et plus de 32 millions de salariés. Elle compte donc parmi les plus importants fournisseurs de services de ce type au monde.

SD Worx acquiert Ceridian UK et Ceridian Irlande

15 juin 2016

Bruxelles, 15 juin 2016 - SD Worx, le fournisseur européen de services RH, a acquis Ceridian UK et Ceridian Irlande moyennant l’acquisition de toutes leurs actions. Ceridian est une société globale spécialisée dans la technologie de gestion du capital humain, qui propose notamment l’application cloud primée Dayforce HCM.

SD Worx enregistre des chiffres annuels positifs et poursuit sa croissance sur la scène internationale

10 juin 2016

Paris, le 10 juin 2016 – Le prestataire de services RH SD Worx a publié ses résultats annuels pour 2015. En 2015, le chiffre d'affaires est passé de 262 millions d'euros à 284 millions d'euros, une croissance de 7,53% au niveau du groupe. Le bénéfice net est passé de 27 millions d'euros en 2014 à 38 millions d'euros en 2015. L'année dernière, SD Worx a fêté ses 70 ans d'existence et a poursuivi sa croissance internationale.

SD Worx accueille F2A au sein de la Payroll Services Alliance

7 juin 2016

Bruxelles, le 7 juin 2016 - F2A, société italienne leader dans le domaine de l’administration et de la gestion des ressources humaines, rejoint la Payroll Services Alliance, un réseau stratégique de prestataires de services de paie. F2A propose des services et des conseils dans les secteurs de l’administration, la gestion du personnel et du contrôle sur le marché italien de l’externalisation. Fondée par SD Worx et Aditro en 2010, la Payroll Service Alliance est composée des principales sociétés de services de paie qui se sont associées afin de proposer un service de paie multinational cohérent et des solutions apparentées. La portée géographique de l’alliance couvre les marchés de l’Europe, des États-Unis et du Canada.

SD Worx rachète la société allemande fidelis HR

14 mars 2016

Paris, le 14 mars 2016 – Le prestataire de services RH SD Worx rachète la société allemande fidelis HR. Un contrat a été signé en ce sens vendredi. fidelis HR compte 629 collaborateurs et a généré un chiffre d’affaires de 55 millions d’euros en 2015. Avec cette reprise, SD Worx devient le deuxième acteur du payroll en Allemagne et renforce sa seconde position sur le marché européen. fidelis HR, jusqu’alors connue sous le nom de TDS HR Services & Solutions, avait été reprise en 2013 par la société cotée en bourse Aurelius. L’entreprise propose des services RH complets et calcule chaque mois près d’un million de salaires pour 6 000 clients dans le secteur public et privé. En plus de la gestion des salaires, également en outsourcing, fidelis HR est notamment spécialisée dans la gestion du personnel, la gestion des bénéfices et HR-software.