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Gestion des temps

 

Avec sa solution Protime, SD Worx vous propose d'intégrer des fonctionnalités telles que l'enregistrement du temps, la gestion des absences ou encore la planification de votre personnel. Plaçant le collaborateur au centre de la stratégie RH, l'outil vous permet également d'intégrer la gestion des accès, le suivi des objectifs ou le coaching.

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Découvrez les 6 Avantages

Un gain de temps

Grâce à l’enregistrement digital du temps, votre charge administrative sera considérablement allégée. La carte de pointage en papier n’est plus dans l’air du temps car elle fait perdre en productivité. Redonnez du temps à votre équipe RH pour des tâches stratégiques.

Une amélioration de l'expérience RH de vos collaborateurs

Donnez plus d’autonomie et de responsabilités à vos collaborateurs en leur permettant de poser leurs congés, RTT et absences avec un maximum de fluidité, en mode « self-service ».

Un calcul de la paie plus efficace

L'enregistrement du temps constitue une entrée de données pour le traitement des salaires et permet d'établir des coûts de gestion précis. Grâce à ce transfert automatique, les responsables Payroll peuvent travailler immédiatement avec des données valides.

Une meilleure gestion de vos effectifs

Tirez le meilleur de vos salariés et transformez leurs efforts en croissance, grâce à une gestion plus intelligente du personnel. Notre outil digital vous aidera à optimiser votre taux d'occupation et votre charge de travail.

Garder une vue d’ensemble à tout moment

Vous pourrez consulter votre planning en un coup d’œil. L’outil est pratique et simple d’utilisation.

Des possibilités d’analyse et de rapportage avancées

Indicateurs décisionnels RH.

Mise en œuvre

Ce que nous avons acheté est-il clair ? Le planning va-t-il être respecté ? Y aura-t-il des coûts imprévus ? Ces questions légitimes, il vaut mieux que vous vous les posiez avant l’achat d’une solution !

Chez SD Worx, il existe un fil rouge entre l’avant-vente, la vente et l’implémentation. Tout ce qui vous est présenté par votre conseiller commercial est réellement implémentable. Présent durant les phases d’avant-vente et de vente, celui-ci l’est également pour faire le lien avec les équipes d’implémentation, éviter tout non-dit ou incompréhension. Vous disposez d’un planning à la journée détaillé des phases d’implémentation, afin de vous donner une idée aussi précise que possible de leur déroulement. Nous pouvons faire preuve de souplesse pour adapter au mieux, en cas d’imprévu, le plan d’action et le périmètre à vos besoins et impératifs.

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