GTA

Gestion des temps

 

Avec sa solution Protime, SD Worx vous propose d'intégrer des fonctionnalités telles que l'enregistrement du temps, la gestion des absences ou encore la planification de votre personnel. Plaçant le collaborateur au centre de la stratégie RH, l'outil vous permet également d'intégrer la gestion des accès, le suivi des objectifs ou le coaching.

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Découvrez les 6 Avantages

Un gain de temps

Grâce à l’enregistrement digital du temps, votre charge administrative sera considérablement allégée. La carte de pointage en papier n’est plus dans l’air du temps car elle fait perdre en productivité. Redonnez du temps à votre équipe RH pour des tâches stratégiques.

Une amélioration de l'expérience RH de vos collaborateurs

Donnez plus d’autonomie et de responsabilités à vos collaborateurs en leur permettant de poser leurs congés, RTT et absences avec un maximum de fluidité, en mode « self-service ».

Un calcul de la paie plus efficace

L'enregistrement du temps constitue une entrée de données pour le traitement des salaires et permet d'établir des coûts de gestion précis. Grâce à ce transfert automatique, les responsables Payroll peuvent travailler immédiatement avec des données valides.

Une meilleure gestion de vos effectifs

Tirez le meilleur de vos salariés et transformez leurs efforts en croissance, grâce à une gestion plus intelligente du personnel. Notre outil digital vous aidera à optimiser votre taux d'occupation et votre charge de travail.

Garder une vue d’ensemble à tout moment

Vous pourrez consulter votre planning en un coup d’œil. L’outil est pratique et simple d’utilisation.

Des possibilités d’analyse et de rapportage avancées

Indicateurs décisionnels RH.

Mise en œuvre

La qualité, de la conduite de projet et de la relation de service, fait partie des « plus » de SD Worx. 
Nous vous accompagnons tout au long du projet, en nous adaptant à vos spécificités et à vos attentes : nous vous emmenons vers la réussite.
Notre souplesse et notre capacité d'adaptation nous permettent de nous adapter à l’imprévu, en modifiant si nécessaire le plan d’action et le périmètre lorsque les circonstances, vos besoins ou vos impératifs l’exigent.
Votre conseiller commercial, est en lien avec les équipes projet tout au long de l'implémentation , afin d'éviter tout non-dit ou incompréhension. Vous disposez dès le début de votre projet d’un planning détaillé à la journée couvrant l’ensemble des phases du projet.
Pour le coût ? Pas de dépassements-surprise, vous payez ce que vous avez acheté !

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