Presse

En tant que journaliste, vous cherchez des informations sur l’emploi, l’absentéisme, la rémunération flexible, la politique salariale ou du personnel, l’engagement au travail, la diversité, l’allongement des carrières ou l’équilibre travail-vie privée ? Vous vous intéressez à l’impact de la numérisation et de la robotisation sur le marché de l’emploi ? Vous vous demandez comment intégrer les travailleurs free-lance dans une équipe de collaborateurs permanents ? Vous vous posez des questions sur la façon dont les entreprises peuvent déployer leurs collaborateurs de manière optimale ? Vous cherchez des tendances relatives aux affaires du personnel ou aux RH en général ? Vous voudriez savoir ce qu’il en est au juste du droit du travail, ou vous souhaitez obtenir des éclaircissements sur de nouvelles propositions législatives ou des lois relatives au travail ? Vous aimeriez en savoir plus sur l’emploi international ?

En tant que secrétariat social, SD Worx est le leader sur le marché en Belgique. SD Worx est actif dans dix pays, et se classe numéro deux en Europe et numéro cinq au niveau mondial. Plus de 65.000 petites et grandes organisations de divers secteurs sont clientes. Il en résulte une mine d’informations sur la population active, en Belgique et dans le monde entier.

N’hésitez pas à nous contacter. Notre responsable presse vous mettra volontiers sur la voie !

Contact de presse France

Jean-Marie Mozziconacci
jean-marie.mozziconacci@sdworx.com
+33 1 55 03 52 59

 

A propos de SD Worx

Rapport annuel 2019

A propos de SD Worx

werknemers

Deux tiers des salariés Européens sont fiers du travail qu'ils accomplissent

27 août 2020

Une récente étude menée par SD Worx montre que la majorité des employés est fière du travail qu’elle accomplit. Les Belges obtiennent les meilleurs résultats avec 80 % des salariés qui en sont convaincus. Les Néerlandais sont quant à eux 70,7 % à être fiers de leur travail, les Britanniques et les Allemands sont 64 % et enfin les Français 57,1 %. Réalisée conjointement par SD Worx (prestataire de services paie & RH) et l’Antwerp Management School, cette étude a été réalisée avant la crise du COVID-19 et plus précisément au cours du premier trimestre 2020.