Teresa Olszewska nommée Managing Director SD Worx SAP Solutions

cityscape-sunny-day

SD Worx, premier fournisseur européen de solutions RH, a nommé Teresa Olszewska au poste de Managing Director pour son activité SAP Solutions. Teresa Olszewska rendra compte à Tom Saeys, Chief Operating Officer de SD Worx.

SD Worx SAP Solutions est en passe d'atteindre un chiffre d'affaires de 100 millions d'euros cette année. Elle entrera ainsi dans le top 3 des plus grands fournisseurs de services et partenaires de mise en œuvre SAP HCM/SuccessFactors en Europe, avec des activités dans 11 pays.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Teresa gérera la vision et la stratégie pour les solutions SAP, incluant le pilotage de l'approche globale de mise sur le marché et la direction de l'équipe de gestion des solutions SAP de SD Worx. Teresa combinera sa nouvelle fonction avec son poste actuel de directeur général de Gavdi Poland, le leader du marché polonais des solutions SAP que SD Worx a acquis en octobre 2023.

Teresa Olszewska
    Mon objectif est de renforcer notre position de leader sur le marché européen des solutions SAP, et je suis très enthousiaste à l'idée de commencer.
    Teresa Olszewska
    Teresa Olszewska, Managing Director, SD Worx SAP Solutions

"Je pense que nous pouvons vraiment offrir les meilleurs services avec une approche globale pour les clients internationaux, et une approche locale sur mesure pour les organisations nationales. Je me réjouis du chemin à parcourir et de la collaboration étroite avec nos clients et mon équipe pour renforcer nos capacités SAP et aider nos clients à relever leurs défis en matière de paie et de ressources humaines. Nous disposons d'une solide expertise SAP en Belgique, en France, en Allemagne, aux Pays-Bas, dans les pays nordiques, en Pologne, en Espagne et au Royaume-Uni, et je suis convaincue que nous pouvons l'intensifier et l'étendre à l'ensemble de l'Europe. Je m'attacherai à aider nos clients à évoluer des anciennes configurations vers le cloud, tout en rationalisant la complexité juridique dans de multiples juridictions et en offrant une expérience unifiée et simplifiée aux employés", commente Teresa Olszewska.

Tom Saeys, Chief Operating Officer chez SD Worx : "Teresa possède une grande expérience, puisqu'elle travaille dans le secteur SAP depuis 2000. Elle a travaillé pendant sept ans pour SAP Pologne en tant que consultante et gestionnaire de produits pour la version locale de SAP HCM (Human Capital Management) avant de lancer Gavdi Pologne en 2006. En tant que directrice générale, Teresa a mené la croissance d'une entreprise inexistante à un leader du marché avec aujourd'hui une équipe de 120 personnes. Je suis convaincu qu'elle fera progresser notre offre de solutions SAP SD Worx et qu'elle jouera un rôle de premier plan alors que nous continuons à investir dans notre expansion à travers l'Europe."