1. Home>
  2. A propos de SD Worx>

Presse

Découvrez l'actualité de SD Worx leader européen qui propose des solutions RH innovantes qui font le succès des entreprises. Contactez-nous pour prendre le pouls des besoins RH des organisations.

SD Worx presse

En tant que journaliste, vous cherchez des informations sur l’emploi, l’absentéisme, la rémunération flexible, la politique salariale ou du personnel, l’engagement au travail, la diversité, l’allongement des carrières ou l’équilibre travail-vie privée ? Vous vous intéressez à l’impact de la numérisation et de la robotisation sur le marché de l’emploi ? Vous vous demandez comment intégrer les travailleurs free-lance dans une équipe de collaborateurs permanents ? Vous vous posez des questions sur la façon dont les entreprises peuvent déployer leurs collaborateurs de manière optimale ? Vous cherchez des tendances relatives aux affaires du personnel ou aux RH en général ? Vous voudriez savoir ce qu’il en est au juste du droit du travail, ou vous souhaitez obtenir des éclaircissements sur de nouvelles propositions législatives ou des lois relatives au travail ? Vous aimeriez en savoir plus sur l’emploi international ?

N’hésitez pas à nous contacter. Notre responsable presse vous mettra volontiers sur la voie !

Contact presse SD Worx France

LEWIS Communications
SDWorxFR@teamlewis.com
+331 85 65 86 00

PR_TribePerkAcquisition_1200x800

SD Worx acquiert la start-up TribePerk, spécialisée dans la gestion des salariés dans le cloud afin de se développer sur le marché polonais

SD Worx, fournisseur majeur plan de solutions RH et de paie en Europe, vient d’acquérir la startup polonaise TribePerk, spécialisée dans les technologies RH. 

AI_PR_1200x800_JPG.jpg
PR29424_1200x800

SD Worx conclut avec succès l’acquisition du leader sur le marché roumain des solutions RH et Payroll

SD Worx, le principal fournisseur européen de solutions RH et de payroll, a conclu avec succès l’acquisition de Romanian Software S.R.L., leader sur le marché roumain des solutions Payroll et Human Capital Management (HCM). 

PR23424_1200x800

SD Worx et Protime prolongent leur contrat avec l’équipe féminine de cyclistes jusqu’en 2028 inclus

SD Worx, prestataire de services RH européen, et Protime, acteur majeur en Europe de la gestion du temps et de planification des ressources humaines, ont décidé de prolonger leur contrat en tant que sponsors principaux de la Team SD Worx - Protime jusqu’en 2028 inclus.

Blog26324_1200x800

Neuf entreprises européennes sur dix comptent sur une aide extérieure pour la paie

D’après la récente étude menée auprès de plus de 5 000 entreprises réparties dans 18 pays européens par le principal fournisseur européen de services RH, SD Worx, 10 % des entreprises européennes gèrent aujourd’hui leur paie de façon indépendante –en s’appuyant notamment sur leurs experts en interne et leurs propres logiciels. Elles ne sont que 7 % à externaliser complètement le processus de la paie. Enfin, 83 % des entreprises européennes sont à un point d’équilibre en externalisant partiellement les tâches relatives à la paie, tout en ayant recours à leurs experts et à leurs logiciels en interne.

SheepBlue

Protime, filiale de SD Worx, acquiert une nouvelle technologie d'IA et étend ses capacités de planification du personnel

Protime, le leader du marché belge en matière d'enregistrement des temps de travail et de planification du personnel, a acquis Sheepblue, un logiciel basé sur l'IA conçu pour la planification des effectifs. Sheepblue a été développé par la start-up du même nom, fondée en 2018, et dont le siège se trouve à Vienne (Autriche). Le logiciel est spécialisé dans les industries reposant sur le travail en shifts qui nécessitent des capacités précises de planification du personnel, telles que l'industrie manufacturière ou la logistique.

PR2722024_1200x800

Le chiffre d'affaires de SD Worx dépasse le milliard d'euros en 2023

SD Worx, le principal fournisseur européen de solutions RH, a réalisé l'année dernière un chiffre d'affaires consolidé de 1,058 milliard d'euros, soit une augmentation de 10 % par rapport à 2022 (962,1 millions d'euros). L'EBITDA normalisé consolidé a augmenté de 32,8 %, passant de 136,7 millions d'euros en 2022 à 181,6 millions d'euros en 2023. Le bénéfice consolidé avant impôts a augmenté de 6,2 millions d'euros pour atteindre 88,1 millions d'euros. Le bénéfice net consolidé a diminué de 81 millions d'euros en 2022 à 70,1 millions d'euros en 2023. Pour rappel : la croissance du résultat net consolidé en 2022 fut exceptionnelle (passant de 46,8 millions EUR en 2021 à 81 millions EUR en 2022), affectée par la plus-value réalisée sur la vente du portefeuille immobilier de SD Worx Real Estate NV à WorxInvest.

cityscape-sunny-day

Teresa Olszewska nommée Managing Director SD Worx SAP Solutions

SD Worx, premier fournisseur européen de solutions RH, a nommé Teresa Olszewska au poste de Managing Director pour son activité SAP Solutions. Teresa Olszewska rendra compte à Tom Saeys, Chief Operating Officer de SD Worx. 

  • Previous
  • 1
  • Next