1. Home>
  2. Des solutions RH innovantes qui font le succès de votre entreprise>
  3. Presse>

SD Worx étend sa présence en Irlande avec l'acquisition d'Intelligo

Intelligo Logo

SD Worx, un fournisseur européen de solutions RH de premier plan, a acquis Intelligo - un fournisseur irlandais de logiciels et de services d'externalisation des RH et de la paie - afin d'étendre sa présence sur le marché irlandais et de renforcer son portefeuille de logiciels de paie et de RH propres.

Fondée il y a 26 ans, Intelligo est un partenaire de confiance en matière de paie pour de nombreuses grandes marques en Irlande et ailleurs. Le portefeuille de solutions et de services primés d'Intelligo - MegaPay, MegaHR et MegaPay Outsourced - fournit des solutions innovantes à toutes les grandes entreprises des secteurs privé et public, des télécoms aux sociétés de consultance "Big 4", en passant par les administrations, le commerce de détail et bien d'autres, avec des entreprises dont la taille varie de 200 à plus de 40 000 collaborateurs. Intelligo traite près de 40 000 fiches de paie chaque mois.

Intelligo a son siège à Wicklow, près de Dublin (Irlande), et compte 67 collaborateurs. Intelligo est le partenaire de SD Worx en Irlande depuis 16 ans, ce qui fait de cette acquisition une décision naturelle pour les deux entreprises. Cette relation existante contribuera à garantir la continuité des activités, et les clients pourront bénéficier de l'extension de la portée géographique de SD Worx, ainsi que de l'accès à la vaste offre RH de la société.

    Kobe Verdonck
    Le fait qu'Intelligo rejoigne SD Worx renforce encore notre ambition d'être le principal fournisseur européen de solutions RH intégrées de bout en bout pour toutes les organisations et tous les travailleurs
    Kobe Verdonck
    Kobe Verdonck, CEO, SD Worx

    "Nous poursuivons notre expansion à long terme, et l'acquisition d'Intelligo renforce notre présence et notre offre en Irlande. L'Irlande est une plaque tournante de l'interaction entre les entreprises et notre clientèle ne cesse de croître. Avec cette annonce, nos clients combinés bénéficieront plus que jamais de nos services RH de premier ordre", a ajouté M. Kobe.

      Padraig Gill
      Depuis 1996, Intelligo s'est forgé une réputation de fournisseur de solutions de paie et de RH de confiance. En nous associant à SD Worx, nous pensons pouvoir continuer à respecter cet engagement, et nos clients bénéficieront de l'empreinte et de l'expérience européennes de SD Worx. Nous pensons également que les clients de SD Worx bénéficieront de nos vastes connaissances et de notre expertise locales irlandaises. Nous sommes tous impatients de voir cette relation prospérer au fur et à mesure que nous combinons nos forces et intégrons nos services dans les mois à venir
      Padraig Gill
      Padraig Gill, Founder alongside John Kellegher, Intelligo

      Le prix de l'acquisition ne sera pas divulgué.

        À propos d'Intelligo

        Établie en 1996, Intelligo a été fondée par Padraig Gill et John Kellegher. Une passion commune pour la simplicité et une capacité à poser des questions qui vont au cœur du problème ont conduit le duo à développer une solution de paie spécifiquement destinée aux entreprises ayant des besoins de paie exigeants et complexes. Cette solution s'appelait MegaPay.

        Depuis 26 ans, Intelligo développe des logiciels de paie et aide les entreprises de tous les secteurs d'activité à gérer leurs paies en Irlande et au Royaume-Uni. Des solutions qui permettent aux entreprises de gérer et de payer leurs collaborateurs avec précision, à temps, à chaque fois.