1. Home>
  2. Des solutions RH innovantes qui font le succès de votre entreprise>
  3. Presse>

SD Worx acquiert Integrho et renforce sa présence en Espagne

Integrho

Le leader européen des solutions RH SD Worx a acquis Integrho, un fournisseur de logiciels de paie pour le marché local espagnol, dont le siège est à Barcelone. Avec cette acquisition, SD Worx renforce encore son activité en Espagne, où l’entreprise voit un fort potentiel de croissance.

Integrho est une société privée espagnole, fondée en 1994. Elle développe, installe et soutient des solutions innovantes pour la gestion des ressources humaines de tout type d'organisation, tant publique que privée, basées sur les dernières technologies disponibles. 25 collaborateurs sont au service d’environ 150 clients actifs en Espagne, tels que Orden San Juan de Dios, Porcelanosa et Pronovias. Integrho traite actuellement les fiches de paie de plus de 150 000 salariés.

    Kobe Verdonck
    SD Worx a clairement l'ambition d'être le principal fournisseur européen de solutions RH intégrées pour toutes les organisations et tous les travailleurs. Grâce à cette acquisition, nous renforçons notre présence en Espagne, ainsi que notre portefeuille de logiciels de paie et de RH locaux. Integrho dispose d'un outil de paie très robuste, qui offre de riches fonctionnalités en matière de paie et de gestion du temps et des présences. Nous avons une passion commune pour l'innovation et l'expérience client. Ensemble, nous pouvons offrir à nos clients un ensemble complet de technologies RH innovantes, complété par des services d'externalisation, de conseil et de données, et leur donner accès au vaste marché européen où nous sommes présents.
    Kobe Verdonck
    Kobe Verdonck, CEO, SD Worx
    Carlos Pardo
    Nous avons commencé un partenariat avec Integrho il y a un an et nous connaissons donc bien leur équipe et leurs produits. Je suis impatient de travailler avec ce nouveau groupe de personnes talentueuses et motivées, et je sens une grande adéquation culturelle. Cela nous aidera certainement à poursuivre le déploiement de nos ambitieux plans de croissance pour passer à 500 collègues qui soutiennent plus de 300 clients dans les cinq prochaines années et pour étendre notre présence de trois à cinq sites à travers l'Espagne. De cette façon, nous opérons près de nos clients, que nous aidons avec des solutions nationales de RH et de paie. Comme nous sommes une entreprise européenne, nous pouvons même les aider dans leurs activités internationales à travers l'Europe.
    Carlos Pardo
    Carlos Pardo, Director General SD Worx Spain, SD Worx Spain

    « Nous sommes très heureux de rejoindre une entreprise ambitieuse comme SD Worx, car cela donnera à nos travailleurs et à nos clients de nombreuses possibilités de croissance. SD Worx accorde une attention particulière aux solutions et services locaux pour ses clients, tout en aidant également les entreprises qui opèrent à l'échelle internationale. Nous apprécions beaucoup leur approche centrée sur le client. Il va sans dire que la continuité des activités est garantie et que nos clients ne pourront que bénéficier de cette acquisition grâce à l'élargissement de notre offre et de notre présence », déclare Cristobal Malet, directeur général d'Integrho.

    Le prix de l'acquisition ne sera pas divulgué.